60e anniversaire de l'Institution des invalides

Livre hors série de KB magazine avec DVD inédit (photos et film).

Cet ouvrage inédit, réalisé par l’équipe du magazine Képi Blanc, présente en photos l’histoire de l’Institution des invalides de la Légion étrangère implantée à Puyloubier dans le pays d’Aix, de sa création en 1954 jusqu’à aujourd’hui.

De l’évolution du domaine capitaine Danjou, en passant par les activités de l’institution, vous vivrez le quotidien des pensionnaires de l’IILE, ponctué de portraits d’anciens légionnaires, blessés de la vie. La Légion étrangère n’abandonne jamais les siens, ni au combat ni dans la vie.

Puyloubier incarne cette philosophie de la solidarité Légion qui prend forme au fil de ces pages. Ce premier ouvrage dédié à Puyloubier retrace 60 ans d’histoire et d’aventures humaines en ce lieu.

L’intégralité des bénéfices de ce livre est reversée aux oeuvres sociales du Foyer d’entraide de la Légion étrangère (FELE) au titre de la solidarité légionnaire.

Pour commander cet ouvrage adressez sur papier libre vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone accompagné de votre réglement par chèque (25,00 euros-port inclus) à l’ordre du FELE à l’adresse suivante :

Képi blanc magazine
BP 78
13673 Aubagne Cedex

| Ref : 586 | Date : 19-06-2014 | 8653