02-08-2017 | Ref : 661 | 398 |

Retour

Mot du rédac'chef du Képi blanc N° 801

L’été est là, et bien là… ! Après les festivités du 14 juillet et ce nouvel opus de votre magazine, l’équipe de KB vous souhaite d’excellentes permissions, du moins pour ceux et celles qui en auront.

Pour les autres, en particulier ceux déployés à Sentinelle ou en OPEX, j’espère que KB vous apportera un peu de baume au coeur. À cet égard, sachez qu’une partie des nôtres est aussi projetée cet été !


Permettez-nous encore de vous donner quelques conseils pratiques. Je ne vous parlerais pas ici de crème solaire et autres directives sanitaires mais plutôt du bon usage concernant votre publication.

À tous ceux qui déménagent, nous souhaitons une bonne installation, en particulier outremer, que cela ne vous fasse pas perdre de vue qu’il vous faut nous faire part de votre nouvelle adresse afin que votre journal arrive, lui aussi à bon port.

À ceux qui changent de banque et qui sont en prélèvement automatique, il en va de même pour vos coordonnées bancaires, faute de quoi, il nous en coûte !

À ceux qui visitent le monde ou se replient sous des cieux lointains, merci de ne pas nous proposer d’abonnement en monnaie étrangère ; dollar, franc suisse ou que sais-je encore, car la cellule abonnement de KB n’est pas un bureau de change ! Nous sommes encore trop souvent tracassés de la sorte.

Enfin mes chers anciens, merci de ne plus nous envoyer du numéraire comme dans le convoi de la route de Puebla, cela vous expose au vol et la compagnie de Camerone n’y pourra rien s’il arrive quelque chose à votre envoi.

Quoiqu’il en soit nous travaillons déjà au KB de la rentrée et vous souhaitons un très bon été.


Bonne lecture à tous

 

Képi blanc