Mon panier
Aucun article

Modalités de paiement

kbmagazine.com est un service d'abonnement. En souscrivant un abonnement sur notre site, vous optez pour une tacite reconduction. Par conséquent, votre abonnement se reconduit de façon automatique tous les mois, ou tous les ans (en fonction du forfait choisi).

Vous reconnaissez, en cochant la case prévue à cet effet, avoir pris connaissance des présentes CGV avant la validation du contrat qui nous lie.

La validation de la commande vaut donc acceptation sans restriction ni réserve des CGV en vigueur au jour de la commande.

  • Conformément aux dispositions légales relatives à l’application des normes européennes bancaires SEPA (Single Euro Payments Area), l’une et/ou l’autre des trois modalités de paiement suivantes peuvent être proposées selon l’offre concernée :

– paiement par carte bancaire par serveur de paiement sécurisé (Cartes Bleues du GIE bancaire, Carte bleue, Visa, MasterCard).

– paiement par prélèvement SEPA au nom de Foyer d’entraide de la Légion étrangère sur la base d’une autorisation préalable donnée par le débiteur, matérialisée par un mandat et adressée à : Képi Blanc magazine, quartier Viénot, BP 78, 13673 Aubagne cedex,

- paiyement par chèque à établir à l’ordre du Foyer d’entraide de la Légion étrangère et à adresser à :

 Képi Blanc magazine, quartier Viénot, BP 78, 13673 Aubagne cedex,

– payement par virement SEPA sur le compte du magazine : FR 15 2004 101 0812 7865 9L02 989 / BIC PSSTFRPPMAR :

 

S’agissant du paiement en ligne par carte bancaire, le payement est assuré par la plateforme SCELLIUS NET V2.0 sécurisée en ligne de La Banque Postale. Le magazine Képi Blanc n’a pas connaissance des données bancaires de ses clients et abonnés, celles-ci étant stockées et sécurisées sur le serveur de La Banque Postale.

Lorsque vous optez pour le payement par prélèvement SEPA lors de la souscription d’un abonnement, il est nécessaire de signer le mandat et de l’assortir d’un relevé d’identité bancaire avec vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC). Ce mandat est caractérisé par une « Référence Unique de Mandat » (RUM). Il vous appartient de communiquer, lors de toute conclusion d’un abonnement par prélèvement automatique et de signature d’un mandat, des informations exactes et complètes et d’informer dans les meilleurs délais Képi Blanc magazine de toute modification desdites informations survenues au cours du contrat à l’adresse susmentionnée. Toute révocation du mandat de prélèvement SEPA entrainera la résiliation du contrat d’abonnement. Toutes les informations relatives au prélèvement SEPA seront accessibles sur l’espace personnel du client.

 

Le règlement de la commande se fait en ligne sur le site kbmagazine.com par paiement par Carte Bancaire, Chèque, Virement, Prélèvement, Mandat.

Une commande ne sera validée définitivement et transmise qu'une fois payée par le client. Ainsi pour un payement par chèque ou chèque cadeau, la commande ne sera validée qu'après réception du chèque par le service d’abonnements du magazine Képi Blanc.

 

Tout abonné qui souhaite procéder à un changement de coordonnées bancaire, pourra les modifier dans l'espace « Mon Compte », rubrique « Mes coordonnées bancaires » ou contacter le service abonnement 04 42 18 10 22, pour ne pas avoir à subir d’arrêt de son abonnement.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter