Mon panier
Aucun article

Mot du redac'chef N° 745

Mot du redac'chef N° 745
Chers lecteurs, vous avez du vous en rendre en compte depuis quelques temps, notre magazine évolue et tente d'être à la fois plus diversifi é dans ses pages, plus accessible également dans sa diffusion, tout en proposant des produits dérivés et des horsséries qui voient le jour, à la plus grande satisfaction de tous.

La rédaction ne ménage pas ses efforts pour assurer auprès de ses abonnés une livraison en tout début de mois. C'est une exigence à laquelle nous tenons et qui constitue notre priorité pour vous.

Le site Internet de Képi blanc apporte dorénavant de nouvelles offres. En plus de pouvoir déjà s'abonner à l'année, il est dorénavant possible de commander d'anciens numéros de KB en ligne, aussi bien pour les néophytes que pour ceux qui recherchent un ancien exemplaire à l'état neuf. Depuis janvier 1992 jusqu'au KB du mois en cours, le choix est large avec un tarif toujours préférentiel.


Les aventures de Cabé continuent grâce au coup de crayon de monsieur Luc Chartier qui a repris le fl ambeau de la BD.

Depuis quelques semaines, une série de produits siglés Képi blanc est disponible à l'instar des classeurs à reliure verte ou rouge, de clés USB, de briquets, d'un nouveau porte-clés incrusté du logo KB, sans oublier la suite de sous-bocks frappés de nos belles Miss Képi blanc.


Dernière nouveauté et non des moindres, un nouvel hors-série voit le jour, "Le 2e REI en Afghanistan, de la plaine de Kaboul aux vallées de Kapisa". Cet ouvrage complet de 80 pages au format BD retrace l'aventure afghane des légionnaires du 2e REI de 2005 à 2011, à travers une sélection des meilleurs articles parus dans KB, complétée par des témoignages riches d'enseignements sur le terrain et d'expérience humaine, ainsi que de photos inédites.


Vous découvrirez aussi en page 61 notre dernière réalisation, un nouvel ouvrage tout en images, intitulé "Les plus belles photos de la Légion étrangère 2011- 2012" qui paraît à l'occasion du 14-Juillet. D'autres idées sont à l'étude, elles visent toutes à présenter le meilleur de notre Institution.

Nous espérons ainsi, à travers la réalisation de ces projets, répondre à vos attentes pour que l'attachement à "notre chère revue" reste le même et que nos amis lecteurs y trouvent leur satisfaction.

Nous vous recommandons
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter